Égalité d’accès à l’emploi

Morgan Stanley a pour objectif d’établir et de maintenir un effectif à l’expérience et à la formation diversifiées, mais dont tous les membres partagent les valeurs d’intégrité et d’excellence de la Société. C’est pourquoi nos efforts de recrutement reflètent notre désir d’attirer et de fidéliser les meilleurs éléments de tous les bassins de talents. Nous voulons être le premier choix des employés potentiels.

La Société a pour ligne de conduite de garantir l’égalité d’accès à l’emploi dans un milieu de travail libre de toute forme de discrimination ou de harcèlement fondée sur la race, la couleur de la peau, la religion, les croyances, l’âge, le sexe, l’appartenance sexuelle, l’identité ou l’expression sexuelle, l’orientation sexuelle, l’origine nationale, la citoyenneté, l’invalidité, l’état matrimonial et la situation d’union civile ou de fait, la grossesse (y compris toute forme de discrimination illicite fondée sur le droit à un congé de maternité ou parental), le statut d’ancien combattant ou de militaire, les renseignements génétiques ou toute autre caractéristique protégée par la loi.

Morgan Stanley est un employeur favorable à l’égalité professionnelle et à la diversification de son effectif (hommes, femmes, handicapés, vétérans).